Bibliotheca Andana est fiers de vous présenter un nouvel article de l’historien Jacques Vandenbroucke sur Andenne pendant la période 1810-1813.
Merci à Jacques pour sa précieuse collaboration et la mise en valeur du potentiel historique et archivistique de notre site Bibliotheca Andana.
Pour visionner l’article dans son entièreté cliquez sur Andenne 1810-1813
Avec l’aimable autorisation de SPW/Editions.
Les Cahiers nouveaux édités par le SPW (DGO4) sont consultables en ligne sur http://spw.wallonie.be/dgo4/site_cahiers/index.php

page0050