Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site de Bibliotheca Andana Version 2.0.

Après un an de fonctionnement et quelques petits problèmes passagers suite au succès du site, il était opportun de faire un bilan et d’apporter quelques modifications pour améliorer les capacités techniques du site.

Profitant des progrès technologiques, l’équipe qui travaille sur ce site internet communal a élaboré une nouvelle architecture pour améliorer les recherches des internautes. Tenant compte des propositions et demandes formulées par nombre de nos utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités permettent un meilleur accès aux documents. L’accès à des archives filmées est également ajouté suscitant probablement un nouvel intérêt pour Bibliotheca Andana. Ce domaine sera particulièrement développé dans le cadre des activités du Centre culturel qui mettra à l’honneur l’histoire du 7e Art dans notre ville en 2014.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos recherches et de belles découvertes pour enrichir votre mémoire.

Pour l’équipe de Bibliotheca Andana

Yves SOREE