Photo prise en juillet 1930 lors des commémorations du centenaire de l’Indépendance. Sur la photo, à l’avant plan, Hector et Yolande Marchal.

1. De Cuyper Dominique

Bonjour,

Je viens de parcourir votre site Bibliotheca Andana et je le trouve extrêmement bien fait. Grâce à votre site ,j’ai pu découvrir des photos de mon arrière-grand-père Hector Marchal mort à la guerre de 1914-1918 ainsi que des photos de toute une partie de sa famille. Je ne connais pas grand-chose sur ma grand-mère Hermance Marchal avant son mariage en 1933 avec mon grand-père Jacques De Cuyper, aussi j’aurais souhaité pouvoir rentrer en contact par mail avec madame Marguerite Marchal qui est très probablement une cousine de ma grand-mère Hermance Marchal. Pourriez-vous me donner son adresse mail(ou lui faire parvenir la mienne) afin que je puisse lui demander des renseignements supplémentaires sur la famille Marchal: renseignements qui me seraient bien utiles pour établir mon arbre généalogique.

En vous remerciant d’avance.

Dominique De Cuyper