100 ème anniversaire du “Rucher des Arches” octobre 1991.

1. Marc et Viviane Moisse-Lejeune

Photo 1 ; au centre Eddy Sartori et son épouse
    Photo 2 à droite monsieur Thaïr, apiculteur et collectionneurs de tout ce qui touchait Seilles. Notamment, il se rendait à la bibliothèque de Huy pour dépouiller les faits divers s’étant passé dans le Village gris.

2. Marc et Viviane Moisse-Lejeune

Photo 2 : vue partielle de l’exposition avec la présence d’une confrérie gastronomique. Au centre, Jean-François Lallemend et son épouse ( Vie Mosane)