La morale bourgeoise illustrée par la gravure – Exposition organisée dans les locaux de l’agence Fortis à Andenne.

Andenne 150 ans d’école publique à Andenne

• Auteur : HAUREGARD Léon J.
  • Editeur : Athénée Royal "Jean Tousseul" à Andenne
  • Date d'édition : 2001
  • Type : Livre
  • Format : in 8°
  • Disponibilité :
  • Nombre de pages : 40
  • Étiquettes : ,

1. Madeleine TASSET

C’est avec plaisir que j’ai parcouru ce petit livre. Très bien d’avoir retrouvé ces documents et d’en avoir fait ce recueil….mais il faudrait pouvoir afficher chacune de ces vignettes car elles enseignent un tas de comportements qui malheureusement ne sont plus beaucoup en usage aujourd’hui!