Pour plus d’informations sur le Député René Dieudonné, consultez la rubrique « Dossiers complets »: Andenne – Les andennais écrivent … les andennais éditent …/René Dieudonné.
Vous pouvez également consulter les articles du journal Vie Mosane n°596 du 10 mai 1958 et n°597 du 17 mai 1958 relatifs aux funérailles du député.

1. SACRE Jean

Intéressant document de vestiges d’un passé industriel andennais révolu.
    Entre ce parc et la Meuse s’érige pour le moment un nouveau complexe d’appartements.

2. Borlée Marc

Ce parc avait toute sa splendeur dans les années 60, il y avait un grand point d’eau en mosaïque bleu, l’été ce parc était bondé le bassin aussi et malgré l’eau trouble tout les jeunes s’y baignait.