Plaquette éditée à l’occasion d’une exposition organisée en août 1947 par le Syndicat d’Initiative.
Pour des informations complémentaires sur ce sujet, vous pouvez consulter:
La Vie Mosane – 2e année – n°32 – du 23 au 29 mai 1947, p.1. (Vie Andennaise – Porcelaines et Faïences andennaises)
La Vie Mosane – 2e année – n°40 – du 18 au 24 juillet 1947, p.2. (A propos de l’Exposition de porcelaine)
La Vie Mosane – 2e année – n°44 – du 15 au 21 août 1947, p.1. (Grande Exposition de Faïences et Porcelaines)
La Vie Mosane – 2e année – n°45 – du 22 au 29 août 1947, p.1&2. (Monsieur le Ministre Huysmans inaugure l’exposition)

Exposition de porcelaines et de faïences d’Andenne

• Auteur : Léon Tombu
  • Editeur : Imprimerie Philippart Successeurs Lallemend Frères