Editions Comalin – Namur. Chalet Suisse – Café Restaurant.

1. PETUZY

Quel bonheur de revoir cette photo!! Il s’agit du restaurant de mes grands-parents (maternels): Nelly Chevalier et Raymond Grammont. J’ai passé des années mémorables tant pour mon estomac: ma grand-mère était un VRAI cordon-bleu que pour m’amuser dans le camping et le parc aux castors à côté… La spécialité de la maison était la truite grillée puisque le restaurant longeait le Samson, il possédait un vivier dans le Samson pour les truites!
    Ma maman Betty a eu les larmes aux yeux en voyant cette photo. Merci pour ce beau souvenir! Sophie